• Journée par Constance et Waronn

    Ce matin on a cherché des mots qui finissaient comme Victor et Melchior : dinosaure, aéroport, or, trésor, château fort, port, porc, ...

    On a travaillé sur les empilements de formes. Maîtresse a fait plein d'empilements. Il fallait trouver le dessin qui représentait un empilement.

    Journée par Constance et Waronn

    Journée par Constance et Waronn

    Cet après-midi, on a refait le jeu de la cible en ajoutant une corde autour des cerceaux. Si le coussin arrive sur le cerceau du milieu, on gagne 4 points.

    Journée par Constance et Waronn

    Journée par Constance et Waronn

    Ici Constance a gagné 3 points. Moi, Warron, j'ai eu 6 points.

    Ensuite on a appris à dessiner un loup, d'abord sur une feuille de brouillon, puis sur une grande feuille .  On a peint notre loup avec de la peinture grise ou noire mélangée à de la farine. Avec des fourchettes on a tracé les poils du loup.

    Journée par Constance et Waronn

    Journée par Constance et Waronn

    Journée par Constance et Waronn

    Journée par Constance et Waronn

    WARONN   et  CONSTANCE

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    patt69
    Vendredi 15 Juin 2018 à 22:31

    Bravo les enfants vous êtes tous formidable, je suis très fière de travailler dans votre école depuis 2016!!!! je vous aimes très fort et vos maitresses sont géniales aussi.... J'ai beaucoup de chance!!!!!yes bisous à tous....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :