• chocolats et sorties

    Deux infos importantes (et sympathiques) à noter  pour les classes de maternelle et GS/CP  :

    - Nous irons au centenaire du lycée de Cibeins le mercredi 9 mai et y découvrirons les activités préparées par les élèves du lycée, à destination des enfants (mini ferme, espace biodiversité, jeux en bois).

    Nous partirons de l’école à 9h30  en car et y reviendrons à 12h.

     

    - Nous nous rendrons à l’auditorium de Villefranche le mardi 15 mai pour assister à un spectacle (nous avons finalement été acceptés, suite à un désistement…). Le spectacle commençant à 13h45, nous partirons de l’école  en car à 13h10. Pour les enfants ne mangeant pas à la cantine, merci de les emmener à 13h afin qu’ils puissent passer aux toilettes avant le départ. Les petits ne feront donc pas la sieste ce jour-là…Nous demandons une participation de 2 euros pour l’entrée.

    Et notez la vente de chocolats ce mercredi : les parents de l'APE revendent à prix coutant les chocolats qui restent de la chasse aux œufs : 2 euros. J'en profite pour les remercier pour le renouvellement de cette opération très agréable et pour leur investissement pour l'école !


  • Commentaires

    1
    Marielle
    Lundi 30 Avril 2018 à 14:08
    J'aurai souhaité vous accompagner à la sortie du lycée de Cybens le mercredi 9 mai est ce possible?
    Merci
    Maman de Romain
    2
    Déborah
    Lundi 30 Avril 2018 à 14:33
    Très bonnes nouvelles ! Nos petits vont être ravis!
    3
    natafaba
    Lundi 30 Avril 2018 à 17:42
    Bonjour, de mon côté aussi je souhaite accompagner pour la sortie de cibeins si vous avez besoin.
    Nathalie la maman de Léa
      • Lundi 30 Avril 2018 à 17:53

        Mamans de Léa et Romain, je suis ravie de vous emmener avec nous à Cibeins (à moins que ce vous qui nous y emmeniez...). Merci de votre proposition, Caroline

      • natafaba
        Lundi 30 Avril 2018 à 19:56

        Parfait !!! c'est noté pour moi et si besoin j'ai ma voiture !

        Nathalie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :