-
Par caro2014 le 21 Juin 2018 à 17:34
Pour répondre à la question d'une maman, les T-shirts commandés pour le spectacle sont arrivés depuis quelque temps. Je les garde à l'école pour les mettre aux enfants le jour du spectacle. Nous les avons essayés ce matin et ils vont très bien.
Le jour du spectacle, je vous demande d'habiller vos enfants avec un pantalon ou leggins de préférence noir ou foncé. Nous leur mettrons leur T-shirt à la place de celui qu'ils auront sur eux, et nous vous rendrons celui-ci le lendemain. Ils conserveront bien sûr ensuite le T-shirt du spectacle avec lequel ils repartiront..
1 commentaire -
-
Par caro2014 le 23 Mai 2018 à 17:25
Notre exposition a été prolongée à la bibliothèque : il n'est pas trop tard pour aller contempler les œuvres des enfants de toute notre école ! Et ils seront fiers de voir leur travail dans un contexte extérieur !
4 commentaires -
Par caro2014 le 13 Mai 2018 à 19:15
Le semaine de l'Europe de Gleizé commence demain, le pays à l'honneur étant la Suède.Dans ce cadre les élèves de notre école ont travaillé sur les paysages suédois et sur les œuvres du peintre Carl Larsson.
Vous pourrez voir ce travail à la bibliothèque de Gleizé à partir de mardi 14 mai jusqu'au 18 mai. N'hésitez pas à aller voir et emmener vos enfants.
votre commentaire -
Par caro2014 le 5 Mai 2018 à 09:21
Le spectacle que nous irons voir le mardi 15 mai s'appelle "Au bord du ciel". Il s'agit d'un conte raconté sous forme de théâtre d'objets, chant, danse...
En voici le résumé :
En bord de ciel, Paon trouve un œuf : un œuf de quoi, il ne sait pas !
Evni en jaillit tout à trac, engoncé dans sa carapace.
Rejeté par la société des beaux oiseaux, Evni veut se retrouver En bord de Ciel, ‘là où la vie est si belle’.
Une chauve-souris étrange, une araignée inquiétante, un écureuil facétieux et une vache fantasque lui apprennent à oser regarder le monde à l’envers, faire fi des apparences, dire oui, chanter…
Peu à peu, il quitte ses peaux, abandonne ses peurs…
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique