• Liste matériel

    Bienvenue dans la classe maternelle de l'école de Chervinges !

    Nous aurons besoin cette année du matériel  suivant :

    un petit cartable ou sac à dos (avec, pour les petits, une tenue de rechange et leur Doudou s'ils viennent à la sieste)

    un gobelet en plastique pour boire

    un tablier de peinture

    une paire de chaussons (qui tiennent au pieds...)

    2 photos d'identité (elles sont de meilleure qualité que celles que je peux imprimer à l'école, et je m'en sers pour faire entre autre des petits cahiers)

    pour les petits, et les nouveaux arrivants qui n'en auraient pas : un porte folio pour le livret de suivi

    pour tous : un porte folio qui suivra l'enfant dans les autres classes de l'école, et dans lequel nous garderons les traces de nos rencontres culturelles et artistiques tout au long de la scolarité.

    Je vous demande de bien marquer tout ceci, ainsi que les vêtements que l'enfant peut enlever (gilets, manteaux, bonnets,....) Des caisses entières de vêtements restent abandonnés malheureusement tous les ans !


  • Commentaires

    1
    Gauthier Nathalie
    Jeudi 31 Août 2017 à 12:11
    C'est très complet ! Merci
    2
    chrystelle
    Jeudi 31 Août 2017 à 14:52

    Bonjour Caroline

     

    Merci pour toutes ses infos, juste petite précision, cela concerne que votre classe ? car de notre côté nous avions une petite liste remise à la fin de l'année pour la classe de Delphine, donc ma question est pour Camille qui rentre en grande section avec Delphine, dois je utiliser cette liste ou celle du blog, car il y a des petites différences...

    Merci

    à Très Bientot

      • Jeudi 31 Août 2017 à 15:41

        Cette liste ne concerne que les élèves de ma classe..... Et, Camille n'y sera hélas plus !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :